VDM

Publié le par ChrisTais

Voisins de merde !

 

Vdm

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca me rappelle notre dernière conversation...<br /> <br /> <br /> Allez, avec ton nouveau boulot tu pourras bouger ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : ayè Cléo a sorti ses écharpes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pourrai bouger mais seulement dans quelques mois. En attendant, j'aimerais pouvoir dormir plus de cinq heures par nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les écharpes sont sorties ?! Je vole, je cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que ça va rapidement s'arranger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait 6 mois que ça dure. Enfin, que c'est pire qu'avant. je crains que la seule solution qoit que je déménage, ce que j'envisage depuis longtemps mais tout est affaire de sous. ^^;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te voir par ici. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allez : inspiration... expiration...<br /> <br /> <br /> on recommence : inspiration...Expiration<br /> <br /> <br /> tu vois, ça va passer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Les techniques de respiration ne sont pas suffisants pour dormir mais je retiens l'idée. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci. ^___^<br /> <br /> <br /> <br />