Speedy Gonzales !!!

Publié le par ChrisTais

Je viens de passer une des semaines les plus chargées de cette année et à ma grande surprise, j'ai quand même trouvé le temps de dessiner !

 

drunk-man

 

Mon ordi est tombé en rade au boulot, du coup il fallait bien que je m'occupe... ;p Si j'ai fait ce petit croquis au travail, je l'ai mis en couleur sur toshop à la maison.

 

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire de l'aquarelle. Les faery restent ma source d'inspiration du moment.

 

water-girl

Ce dessin original sera en vente sur notre prochain salon.

Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il pourrait m'intéresser... Tu as toujours la même adresse mail pour que je te contacte ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! Je te donnerai les dimensions réels du dessin et son prix comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je le redis, il est vraiment réussi ! Il a été vendu ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il n'a pas été vendu. ;)<br /> <br /> <br /> <br />