Au revoir les vacances !

Publié le par ChrisTais

J'étais pas beaucoup là ces derniers temps...je me cherche une nouvelle maison ces denières semaines, ça prend un peu de temps. ^^

ombre-plage

Et puis après je suis partie en vacances mais les vacances sont parties elles aussi.

 

Mais ce fut un vrai moment de détente et l'occasion de recommencer doucement et tranquillement le dessin.  Si je suis allée un peu à la plage, Kelly et Noah eux ont pris le frais dans la piscine. ^^

 

Plouf

 

Kelly et Noah sont des personnages de BlackNemesis.

Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vais voir KoRn !!!! Vais voir KoRn !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> (courage, plus que deux mois et demi à subir ça, Chris ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment ça ? Il a de tout petits tattoos, très simples, Nowa  (bon, j'avoue que même pour moi, ces tattoos sont une<br /> vraie galère ^^)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es une tattoo maniac ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> What what what ?! Je n'avais pas commenté cet article ?! Que dire à part merci d'avoir mis en image ce que j'avais en tête. Ils sont pleins de tendresse, ça fait plaisir de voir Noah heureux<br /> (parce que, sans vouloir exagérer, je fais un peu de sa vie un enfer...non ?) Ils sont magnifiques et toi, tu roxx mieux encore que Korn (le compliment est de taille, hein ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mieux que Korn ?! Attends, je m'assois là.  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup rigolé en lisant cette scène d'où mon envie de la dessiner. Je suis avant tout guidée par les sentiments.<br /> <br /> <br /> Nan et puis j'avoue, comme ça, je n'ai pas à dessiner les tatouages de Noah. <br /> <br /> <br /> <br />