"Je vois très bien ce que je rate."

Publié le par ChrisTais

J'ai été gâtée aujourd'hui par l'attention de mes proches et je les en remercie !

 

J'ai eu deux beaux dessins aussi dont un que j'ai envie de partager  ! Il y a fort longtemps, j'ai demandé à Jackpot l'illustration d'une scène d'un roman qui m'avait fait beaucoup rire. Je croyais qu'elle avait oublié, je croyais qu'elle n'avait pas le temps et c'est ce qu'elle voulait me faire croire la vilaine !

 

i surely can see what i m missing by jackpot 84-d4u58p5

 

Il s'agit d'une scène de "Morsure magique" d'Ilona Andrews. Histoire de type urban fantasy que je ne peux que vous recommander et que j'ai déjà cité ici par le passé. On peut trouver cette histoire publiée par Milady.

 

Morceaux choisis qui ont servis à illustrer cette scène :

 

"-Je frappais le verre.Le corps bougea et Curran fit surface dans une grande éclaboussure. il enleva le masque à oxygène de sa bouche et le déposa sur le bord de la cuve, son corps se pressa contre le verre. Tout ce dont j'avais besoin. Le corps totalement nu et visqueux du Seigneur des Bêtes sur fond d'eau marécageuse"

 

"-Vous pouvez rester si vous en avez besoin.

Curran essuya l'humidité qui coulait de son menton.

-Non merci. j'apprécie l'offre et tout et tout, mais il est temps de partir.

-Vous êtes une femme très occuppée !

-Quelque chose comme ça.

-Vous êtes sûre de ne pas avoir envie de me rejoindre dans la cuve ? L'eau est bonne.

 

Je clignais des yeux, muette. Curran éclata de rire, il s'amusait comme un fou.

 

-Euh ... non , réussis-je à dire.

-Vous ne savez pas ce que vous ratez.

 

Etais-til en train de me draguer ou simplement de se foutre de ma gueule ? Je penchais pour la deuxième option. Moi aussi, je pouvais jouer à ce petit jeu ! je regardais directement son entrejambe.

 

-Je vois très bien ce que je rate."

 

Merci Ma belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je l'ai lu récemment... Je ne suis pas fan... Mais il paraît que le 2ème tome est mieux...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai apprécié la relation Kate-Curran ! ^_^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins tu as essayé. ^^ J'aime effectivement le côté percutant de leurs relations. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour infos, il y a4 tomes en français sortis à ce jour.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hu hu, mais c'est que ça va parfaitement avec l'habillage de ton blog en plus XDDD<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va dire que tu l'as fait exprès. ^^<br /> <br /> <br /> <br />