Just married ! \o/

Publié le par ChrisTais

Non pas moi... mais Jackpot et Furedo  ! Ils se sont passé la bague au doigt la semaine dernière ! Vive les mariés !!!!

 

J'attendais leur annonce officielle sur le net pour vous montrer mes derniers dessins car ils concernaient en majeure partie le grand évènement.

 

Il y a eu tout d'abord le cadeau d'anniversaire de Jackpot mais fortement inspiré par son mariage :

 

Anniv-JP-2011

 

Ensuite comme beaucoup des amis des mariés, j'ai dessiné quelques petites anecdotes sur nos deux amoureux :

 

privates-jokes

 

Et enfin un petit extrait d'une collaboration destinée à une surprise pour les mariés :

 

Ninja-girl

 

Maintenant que la mariage est finit, que les tourtereaux se baladent pour leur voyage de noces, je vais pouvoir repasser à tout le reste : un peu de féérie, un peu de disney, un peu de Kate Daniels, un peu de Kiri.....

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> HHHHAAAAANNNN !!!! CEKOICEKOICEKOICEKOIIII ????? JVEUX SAVOIIIR !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et au risque de radoter comme une vieille... ENCORE MERCIII !!! ON T'AIIIME !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce soir, c'est le grand soir !!!!!!!!!!! Vous saurez tout. ^__^ C'est pas grave si tu radotes, ça fait plaisir là. :p<br /> <br /> <br />