Horcruxe

Publié le par ChrisTais

En ce moment, je travaille quasiment à plein temps pour le fanzine et les nouveaux goodies.

J'ai fait cette illustration car j'avais envie depuis  de dessiner un Harry version Voldemort, devenu le dernier horcruxe (autrement dit le méchant pour ceux qui ne connaissent pas).

Cette illustration est la première partie d'un futur dyptique.


Harry-horcruxe

Si le dessin a été fait à la main, la couleur a été faite sous photoshop.

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore!! JE t'imagine bien écrire la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant mais c'est vrai que les 19 années qui séparent le dernier chapitre de l'épilogue laisse de la place à l'imagination. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ton dessin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. ^___^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Harry méchant, voui pourquoi pas... Ca change!<br /> <br /> Je les ai tous relus il y a peu, ce fut un vrai plaisir et puis je n'ai lu le dernier tome qu'une seule fois avant ça donc ça a fait du bien de se rafraichir la mémoire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait longtemps que j'avais envie de le dessiner comme ça.<br /> <br /> <br />