Creil 2010 : bilan

Publié le par ChrisTais

Je me suis rendue compte trop tard que je n'avais pas signaler l'évènement avant d'en parler, pardon ! Mon mois d'avril ayant été bousculé par de nouvelles perpectives professionnelles, je n'ai pas mis mon blog à jour.

 

Avatar-navi-2

 

Bref  nous sommes retournée au salon du manga qui se tenait à Creil en cette fin du mois d'avril. Ce petit salon qui continue à grandir. Il y avait plus de fanzines et de professionels présents cette année. Le club de judo nous a encore fait de très belles démonstrations durant tout le samedi. Quelques cosplayeurs circulaient dans la salle aussi cette fois.

Parmi les nouveaux venus sur ce salon, je me permets de vous signaler "L'atelier du Panda Roux" dont les deux membres sont aussi talentueux que gentils. Allez voir leur blog ! ^^

 

Si je dois signaler des bémols, ils sont peu nombreux néanmoins. Moi qui cherchais les horaires d'ouvertures du salon pour nous organiser, je n'ai trouvé aucun article signalant l'évènement sur le site de la ville de Creil ou sur celui de la Faiencerie. C'est fort regrettable pour ce salon qui commence à prendre son envol. Ce samedi 24 avril nous a apporté aussi une belle journée ensoleillée, il faisait particulièrement chaud dans la salle. Si bien que certains fanzineux, installés derrière les fenêtres, étaient obligé de fuir sous peine de cuire. Nous avons eu quelques difficultés  à convaincre une partie des organisateurs d'ouvrir au moins une porte pour faire courant d'air. Nous sommes pas des bêtes tout de même. ^^;

 

Tout cela pour dire que nous avons été accueilli de nouveau comme des rois aussi bien par ses organisateurs (Merci à Grégory et à son écoute) que par le public plus nombreux cette année il nous a semblé. Nous avons passé une excellente journée ! Merci à tous ! ^^

 

 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> Salut Chris Tais <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour le petit message à notre attention, on est tombé dessus par hasard et ça nous a beaucoup touché !! ='-'=<br /> <br /> <br /> à très bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> Alex (et Damien)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal. ^^<br /> <br /> <br /> <br />