Un peu de Disney

Publié le par ChrisTais

Cela aura duré lonnnnnnnngtemps ! Mais j'ai réussi à le finir ! \o/

 

Raiponce-Tarzan-déf

 

 Néanmoins je dirais une chose : quelle galère cette robe !!  Mais bon, pas de regrets, je me suis bien amusée. ^^

 

Les design des personnages sont (c) Disney. Dès que j'aurai retrouvé les liens sur les motifs utilisés, je les rajouterai.

 

Japan expo approche et notre fanzine lui n'avance pas.   A priori, à moins d'un miracle, à moins qu' on se shoote avec tous pleins de choses pas autorisées, nous n'arriverons pas à sortir le P'Tites Bulles spécial Faery d'ici juillet. Sachant que nous avons des invités de marque qui vont participer, nous n'avons pas envie de le bâcler.

 

Il y aura quand même quelques nouveautés : plusieurs illustrations , voire même de nouveaux badges seront en vente pour Japan Expo. Le fanart  de Raiponce et de Tarzan en fera parti.

Publié dans Fanzine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Youhouuuuu !! Ca pête en couleurs !!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est pas trop vert pour toi ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je surkiffe, c'était une excellente idée, j'avais adoré leurs expressions sur le crayonnés, et les couleur sont classes
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Je vais, en bonne maniaque que je suis peut-être travailler encore un peu mon décor au premier plan mais c'est l'idée oui. Elle sera en vente en 10x15.<br /> <br /> <br /> <br />