Pirotess et Ashram

Publié le par ChrisTais

J'ai toujours trouvé "Records of Lodoss war" trés frustrant sur ce couple là. Un couple autrement plus charismatique que les héros en plus !


Ashpiro09

J'avais déjà fait une tentative de dessin il y a fooooooort longtemps (et qui restera soigneusement cachée dans mon carton à dessin). Du coup j'ai eu envie de réessayer quelque chose.

Ashram-Pirotess
En dehors du dessin, la colo a été faite entièrement sur ordi. Je tenterai probablement une autre version à l'aquarelle.

Cette illustration sera en vente sur notre stand en tant que marque-page dans le cadre des nos prochaines conventions. J'y reviendrai prochaine pour vous donner les dates.

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est passé ! ^^ C'était le 20/01 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mer...credi ! Ok, je vais voir ce que je peux faire mais pas tout de suite car on n'a pas encore imprimé les illustrations.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Parce que je ne sais pas si je pourrais un jour te voir sur un de tes stands et qu'un joli marque page comme ça est sympa ! ^^<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oki je note  ! Rapelles-moi ta date d'anniversaire ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne vends tes dessins que sur les stands lors de conventions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A priori oui. Pourquoi ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, vais pitètre bientôt découvrir Lodoss grâce à mon chéri ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br />