Chibi Japan Expo 2009 et fanzine

Publié le par ChrisTais

Info de quasi dernière minute : tout compte fait nous aurons un stand partagé sur avec Angilram sur Chibi Japan Expo cette année. Comme l'acquisition du stand est dû à un désistement, je ne sais pas encore quel sera notre emplacement.

Pour l'essentiel c'est Jackpot qui sera là avec nos Japanese Stories et P'Tites Bulles. Moi j'y serai le dimanche.

En dehors de cela, notre travail sur le dernier numéro de Japanese Stories s'étoffe , oui nous avons un peu appuyé sur l'accélérateur. ^^

Je vous en avais déjà montré l'esquisse mais voici donc la couv définitve, dessinée par nous trois et mise en couleur par Jackpot.

Nous sommes en train de mettre en place les Oldies awards (Le méchant le plus naze,  le héros le plus ridicule, la mascotte en fer...)  dont voici quelques nominés :


Et voilà également un dessin que je n'avais pas encore mis en ligne ici. C'est quelque chose  que j'ai vu pendant mes vacances au mois d'août et qui m'a beaucoup impressionné : en sortant d'un resto un soir alors que nous nous dirigions vers la voiture en longeant une rivière, nous nous sommes retrouvées littéralement au milieu d'un nuage de papillons. O_O C'est quelques choses que je ne suis pas prête d'oublier.

 

Publié dans Bla-bla

Commenter cet article

PetiteMarie 02/12/2009 15:43


Hihihi Candy et Gigi qui se donnent la main ! ^^


ChrisTais 02/12/2009 18:45


C'est la rencontre entre deux générations. ^^


Minette 04/11/2009 21:04


J'adore ton dessin papillonaire et je suis trop dégoutée de n'avoir pas pu venir à la chibi! Pu... de gastro de chiotte de médeu!!!!!


ChrisTais 04/11/2009 22:46



J'espère que tu vas mieux au moins. Tu as pu aller travailler lundi ou tu as été arrêtée ?

C'est vrai que ce salon là, il y avait moins de libraires et plus de vendeurs de trucs débiles en tout genre, tu aurais pu achter pleins de chapeau débiles. ^^

Ce n'est que partie remise.



BlackNemesis 30/10/2009 17:33


la tehon ! j'ai oublié la tête de mon Nono ! et je n'avais pas vu l'espèce de lance que le pote de Jayce tient...Allez va Jayce, conquérant de demain, va libérer le monde de la fureur des
monstroplantes ^^


ChrisTais 30/10/2009 18:55


Hé hé hé ! Tu t'en souviens quand même un peu. ^^


BlackNemesis 30/10/2009 01:33


nono le petit robot !!!! je ne l'avais pas vu ! Je l'adore...merci pour la plongée au coeur de mes chouchous d'enfance ^^ (bon, peut être qu'Albator n'a pas été dessiné par toi, je ne sais
pas...)


ChrisTais 30/10/2009 15:39



On a pleins d'autres chouchous en cours, j'en mettrai d'autres en ligne. ^^



BlackNemesis 30/10/2009 01:30


ha ha ha ! Si je me souviens bien, tu courrais presque dans la nuée de papillons (et moi j'appelais ma mère !) J'ignorais qu tu avais mis en image ce (grand) moment. Tu as rendu ce moment étrange
(et flippant) très poétique, bravo ^^ Paix à l'âme du papillon qui s'était sournoisement planqué dans le revers de ton pantalon (si mes souvenirs sont exacts.)
Bon sinon Candy, je n'ai jamais pu l'encadrer mais Albator quoi ! Albator...mi amor. Merci pour lui ^^ (inutile de préciser qu'il est classe, ton Albator. Il est "dans l'âme" comme dirait un des
chérubins.)


ChrisTais 30/10/2009 15:39



Je me souviendrais toute ma vie du coup des papilons je crois. Sur le coup, j'ai flippé mais j'en garde un souvenir comme quelque chose d'irréel.

Le plus triste pour Candy et Albator d'ailleurs est que j'étais très jeune à l'époque et que je ne m'en souviens pas très bien. Moi c'était surtout Ulysse 31 et Les mystérieuses cîtés d'or.

Pour info c'est Eliz'Chan qui a dessiné Albator.

Alors, désolée si Nono a effectivement été nominé pour le Old award de la mascotte; là c'est Oun la mascotte dans Jayce et les conquérants de la lumière.