Concours chez VyrL

Publié le par ChrisTais


Comme j'aime bien son univers d'héroic-fantasy, j'ai eu envie de participer au concours organisé par VyrL. Elle nous propose de faire une ou deux illustrations avec certains des personnages de son univers. Je suis allée me balader sur son blog, j'ai bien regardé ses dessins. Et j'ai essayé d'imaginer la rencontre entre deux de ses personnages : Elwen (pour elle) et Raekwon (pour lui).

Le dessin et l'encrage ont été fait à la main et la couleur sur photoshop.

Résultats à la fin du mois. ^^

Encore une fois, j'ai fais un petit step-by-step

Le blog de VYrL est par là
Sa galerie Déviantart, c'est par ici.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha ha ! Raekwon est le nom d'un rappeur du Wu Tang Clan (suis fan du groupe.)<br /> Tu n'as rien gagné ?! Alors là mes bras n'en finissent plus de tomber comme diraient les Fatals. Il y a eu de nouveaux dessins entre temps, parce que ceux que j'avais vus ne m'avaient pas du tout<br /> interpellée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà les gagnants du concours et les 7 pour lesquels VyrL et ses compatriotes du monde d'Arcéa ont eu du mal à choisir, du coup même s'ils n'ont rien gagné elle leur a donné quand même un<br /> rang.<br /> http://vyrl.deviantart.com/journal/27127203/#comments.<br /> <br /> Je croyais que Raekwon était complètement inventés, tu m'apprends quelque chose là. ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas du tout fan de Vyrl mais par contre ton dessin a une vraie âme (une si belle âme, j'ai envie de dire, ha ha ha !)<br /> Comme je te l'avais dit, j'aime le côté "chaton sur le toit" de la fille (désolée, flemme d'aller voir comment elle se nomme.)<br /> Et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. ^^ Je n'ai rien a gagné pour ce concours à part le fait au moins d'avoir essayé de nouvelles choses en dessin<br /> <br /> C'est très bien vu le côté chaton sur le toit car Elwen (la fille donc) est assez jeune et pas encore aussi douée qu'elle le croit pour la discrétion par rapport à Reakwon (le gars). C'est du moins<br /> le scénario que je me suis fait dans ma tête pour ce dessin.<br /> <br /> <br />
E
Très jolie ambiance nocturne !!! Les couleurs sont très agréables, et on sent qu'il se passe quelque chose entre les deux personnages. Ca fonctionne très bien ! Le ciel me semble un peu artificiel, mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche...Bref, c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne chance pour le concours Miss !!!Bisous
Répondre
C
<br /> Est-ce que tu sais à quel point c'est difficile de disposer des étoiles artistiquement ? ^^<br /> <br /> C'est peut-être la voie lactée qui cloche.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ton dessin ! Tu nous diras ton classement  ! ;-)J'aime bien ce que fait VyrL (bon, je n'ai pas tout regardé encore !).
Répondre
C
<br /> J'aime bien son univers aussi, c'est ce qui m'a motivé.<br /> <br /> Pour le concours, on verra début septembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />