Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Vol, hotlink...

Vol, hotlink...

Moi qui ne suis qu'un tout petit poisson dans l'océan du net, je n'aurai jamais cru faire face à ce phénomène un jour. Mais comme beaucoup d'autres artistes, j'ai découvert, il y a peu que mon travail était utilisé en toute impunité. C'est la loi du net...

Lire la suite

Christais' series

Christais' series

Késako ce truc ? Ben c'est ma petite boutique qui vient d'ouvrir sur le net ! En collaboration avec le site Zazzle, vous pourrez découvrir plein de produits et d'autres sont encore à venir ! Voir d'autres cadeaux disponibles sur.

Lire la suite

My tumblr

My tumblr

Si j'ai résisté à Fesse de bouque, j'ai craqué à cause de Jackpot et me suis inscrite sur Tumblr ! Il faut être honnête, je l'ai ouvert avant tout pour suivre des dessinateurs que j'aime beaucoup mais je pense y poster régulièrement des images de mes...

Lire la suite

Speedy Gonzales !!!

Speedy Gonzales !!!

Je viens de passer une des semaines les plus chargées de cette année et à ma grande surprise, j'ai quand même trouvé le temps de dessiner ! Mon ordi est tombé en rade au boulot, du coup il fallait bien que je m'occupe... ;p Si j'ai fait ce petit croquis...

Lire la suite

"Je vois très bien ce que je rate."

"Je vois très bien ce que je rate."

J'ai été gâtée aujourd'hui par l'attention de mes proches et je les en remercie ! J'ai eu deux beaux dessins aussi dont un que j'ai envie de partager ! Il y a fort longtemps, j'ai demandé à Jackpot l'illustration d'une scène d'un roman qui m'avait fait...

Lire la suite

Wanted Jackpot

Wanted Jackpot

Parce cette journée est ta journée !! Bon Anniversaire Jackpot !!! Et oui en plus je l'ai fait en tradi, oui madame !... Bon un peu retouché sur toshop quand même ... :p

Lire la suite

Même pas cap !

Même pas cap !

Alors Julien ? J'ai rien oublié ? Comment pourrais-je expliquer ce dessin ? Il s'agit un peu d'une private joke. Tout ce que je peux expliquer est que c'est un gros délire du jour de l'an et qu'il se range dans la catégorie "même pas cap". Quoique cela...

Lire la suite

BONNE ANNEE !!!

BONNE ANNEE !!!

...Et tous mes voeux pour 2012 ! C'est l'ocasion aussi pour moi de remettre ce blog en route. Ces dernières semaines ont été un peu occuppées par mon déménagement, les travaux, mon emménagement, les fêtes, les cartons à défaire, tout ça tout ça... Même...

Lire la suite

Sur la plage ensoleillée...

Sur la plage ensoleillée...

Coquillages et crustacés ... Enfin coquillages là surtout ! ^^ Quand je dessine pas, j'aime bien fabriquer des trucs. D'autant plus que pour l'essentiel, ce sont des coquillages que j'ai moi-même ramassé sur la plage. C'est un moyen comme un autre d'emporter...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>